Message posté par yann - paris, france - le 06/10/2007 à 10:00
10/10
bonjour
je suis etonné qu'il n y est pas plus de messages....
votre book est tres bien la lumiere est interessante
bonne continuation
cordialement
yann
artiste photographe
www.flashbook.cmonbook.com